Accueil » Perdre du poids rapidement selon la science

Perdre du poids rapidement selon la science

Il existe de nombreuses façons de perdre du poids – mais malheureusement, la plupart des régimes nous laissent sur notre faim et nous laissent insatisfaits. Si vous n’avez pas beaucoup d’endurance, vous laisserez rapidement la faim prendre le dessus et vous ferez échouer vos plans de perte de poids. Manger moins de sucre et d’amidon « Le plus important est de manger moins de sucre et d’amidon (glucides). Les aliments contenant ces ingrédients ont un effet important sur votre équilibre en insuline. Parce que, au cas où vous ne le sauriez pas encore : l’hormone insuline est le plus grand réservoir de graisse de notre corps.

Ainsi, si nous abaissons le niveau d’insuline en suivant un régime pauvre en glucides, les graisses ont plus de temps pour sortir des réserves et le corps commence à brûler uniquement ces graisses au lieu des glucides.

Un autre avantage des faibles niveaux d’insuline

régimeCela réduit non seulement les flatulences, mais aussi la rétention d’eau ». Mangez plus de protéines, de graisses et de légumes « Tous vos repas doivent contenir au moins une source de protéines et de graisses et être servis avec des légumes à faible teneur en glucides. Si vous suivez cette règle, vous consommerez automatiquement la quantité recommandée de glucides, soit 20 à 50 grammes par jour.

Aliments riches en protéines :

Viande : bœuf, poulet, porc, agneau, bacon, etc.
Poissons et fruits de mer : saumon, truite, crevettes, homard, etc.
Oeufs : les oeufs enrichis en acides gras oméga-3 ou les oeufs de poules élevées en plein air sont les meilleurs ».

Revenir en haut de page