Accueil » Comment installer le câble sous-marin ?

Comment installer le câble sous-marin ?

 

Avant d’installer le câble sous-marin sur le moteur, assurez-vous que la fiche du câble est propre et sèche. Pour faciliter l’installation, les parties en caoutchouc du connecteur du câble doivent être recouvertes d’une pâte de silicone non conductrice. Les vis qui maintiennent le câble doivent être serrées avec les couples de serrage suivants :
MS 4000 : 2,0 Nm.
MS 402 : 2,0 Nm.
MS 6000 : 4,0-5,0 Nm.
MMS 6000 : 10 Nm.
MMS 12000 : 15 Nm. »

Quel est le débit minimal des pompes submersibles SP ?

Pendant le fonctionnement de la pompe, un débit minimum ininterrompu est nécessaire pour assurer un refroidissement adéquat de la pompe et du moteur. Le débit minimum requis dépend du diamètre du moteur et du diamètre du puits. Veuillez vous référer à la brochure de données de la pompe correspondante pour des informations détaillées sur le débit minimum.Pompe

Comment régler la protection du moteur ?

Réglage de l’interrupteur de protection du moteur d’une pompe submersible
Le déclencheur de surintensité intégré dans le disjoncteur de protection du moteur doit se déclencher en moins de 10 secondes à 5 fois le courant max. du moteur estampillé pour les démarrages à froid.

Afin d’assurer la meilleure protection possible du moteur submersible, le disjoncteur-protecteur doit être réglé selon les directives suivantes :
Réglez le déclencheur de surintensité sur le courant max. estampillé du moteur.
Faites fonctionner la pompe pendant une demi-heure à puissance normale.
Réglez le déclencheur de surintensité progressivement vers le bas jusqu’à ce que le point de déclenchement soit atteint.
Ensuite, réglez le déclencheur de surintensité à 5 % au-dessus de ce point de déclenchement.

Revenir en haut de page